mardi 2 juillet 2013

Luküre se met au blog !

Bonjour et bienvenue !

Ca y est, après quelque temps de réflexion, je me lance dans l'aventure du blog ! 
Celui ci vous présentera les dernières nouveautés fraichement sorties de l'atelier ainsi que les nouvelles concernant ma marque de maroquinerie artisanale Luküre
J'y ajouterais aussi des découvertes personnelles, coups de coeur de mode, déco, cuisine, vintage... bref mon univers !
J'espère que chacun et chacune y trouvera de belles choses, je me ferais un plaisir de vous faire partager ce que j'aime.

En vous souhaitant encore une fois la bienvenue, et en espérant une longue vie et de belles rencontres à mon blog tout neuf, belle fin de journée à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Votre avis m’intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !